In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [b]"Chaotik" hunt 70[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaotik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

-Courte présentation irl:

bonjour à tous je me nomme thomas g 18 ans , je poursui des études commerciales .


-Présentation ig (pseudo, classe, level)

le nom de mon pseudo est"Chaotik"je suis un hunt 70 .


- Ton template:

47 point dans spé bête , 12 dans préci et 2 dan survi .


- Ton expérience du jeu Haut-Level:

en se moment vut l'absence de personne diponible pour instance hero ou otre je me sui concentré dans le pvp. je n ait pas eu l'occasion de terminer karazhan en raison d'absence de healer au moment donné.


- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ:

récement j' étais dans la guilde "Axurit" mais elle a disband en raison de leave du gm et les personnes les plus important de la guilde sont parti de même alor on a essayer de la recréé mais le nouveau leader n'avais pa son rôle de gm alor la guilde est devenu n'importe quoi alor tout le monde a été de son coté.


- Tes objectifs dans le jeu:

je recherche avant tous du plésir a jouer, j'aime l'esprit d' équipe en raid pour instance hl et de tenter de bien me stuffer pour avoir plus de faciliter pour pouvoir participer a toute instance et pour pouvoir aider les membres de la guilde. le pvp est une preférence pour moi mais si besoin je me resper preci pour plus roxer en instance .


- Pourquoi In Memoria?

Des connaissances ig ont jouer avec des membre de "In Memoria" est les ont trouvé sérieu et ayant un bon jeu et d'aprés la charte du fofo cela ma lair d' une guilde sérieuse et débrouillard absolument ce que je recherche dans une jeu comme WOW.C' est pour cela que j aimerais enormement regoindre votre guilde .


- Tes disponibilités:

Vue que je reprend les cours mardi més disponibilité ce limiteront de 5 h00 a 22 h00 mais le week end j'aurai plus de temp . je previen si j ai un empechement pour une instance prevus ou autre.


- Acces:

Comme je l'ai dit précedement l 'absence de personnes dispo pour instance me limite a avoir l accé hero de glissserok , accé héro de gt1 gt2 et l accé kara . pour l accé hero archindoun et sha'tar je sui honoré pour le moment

je vous remerci de votre écoute

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Overllord

Overllord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:38

je mettrais un +1 pour ta motivation et ton stuff un peu pres correct, par contre un gros -1 pour t est dispo : on ne peus pas se permettre de commencé un raid tout en sachant que certains joueurs devront déco a 22h ...
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

je sais c ca qui m'embete le plus mais les week end jsui dispo tout heur donc j aimerais participer au raid le week end. la semaine crain mais j aurai surmen des congés donc je serai motiver a fair des raid tous les jour si il le fo et pi la semaine je pourai aider les gens de la guilde pour leur accé ou meme pour amelioré leur pour qu'on soient plus nombreux a pouvoir fair des raids . personellement j aimerai enormement regoindre votre guilde mais cependant si en voyait un gros inconvegnient en ma présence je ferais part de votre choix. merci
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Sa fait mal au yeux les fautes mais bon passons.
Stuff pas trop mal mais tes disponibilté sont insuffisant pour la guilde.
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:20

Salut,
Vu que le samedi il y a peut-être un raid tous les 2 mois et le dimanche c'est rare aussi je ne pense pas que la guilde soit faite pour toi car tu ne pourras jamais être disponible quand on aura besoin de toi la semaine.
-1
Revenir en haut Aller en bas
chaotik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:43

ok je respect vos choix tanpi ...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]"Chaotik" hunt 70[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]"Chaotik" hunt 70[/b]   [b]"Chaotik" hunt 70[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]"Chaotik" hunt 70[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNT lexaeus
» [hunt] Ardias
» Demande de recrutement [hunt 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser