In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Akhn [70]

Aller en bas 
+5
Zyphar
Kyoshiro
Overllord
unitedkiller
Akhn
9 participants
AuteurMessage
Akhn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:33

Courte présentation irl :

Bonjour a tous, je me présente, Tanguy, 17 ans, étudiant en mécanique, je réside à Troyes dans l'aube ( 10 ).

Présentation ig :

Akhn, troll voleur de niveau 70.
Forgeron : 364
Mineur : 375
Premier soins : 375
Pêche : 136
Cuisine : 116

Ton template :

[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Akhn[url]

Ton expérience du jeu Haut-Level :

Quelques Mc / Aq / Zg et quelques instances héroiques.

Guildes fréquentées et les raisons de ton départ:

J'ai pas mal bourlingué dans pas mal de quildes, ( châmalö / Elite .. )mais apres certains désacords avec le GM, j'ai décidé de quitter la guilde, mais aussi pour le manque de ' politesse ' de la part de certaines personnes ..

Tes objectifs dans le jeu:

-Avancer dans le PVE HL.
-Le stuff arène ( ^^' ).
-Me faire plaisir.
-Jouer avec d'autres personnes et aussi avec mes amis.

Pourquoi In Memoria ?

Tout simplement j'ai eu vent de vos victoires, jai aimé ( et j'aime ) faire des instances avec vous, certain de mes amis avec qui j'ai passé et que je passe encore avec eux du temps a jouer sont venus chez vous ( ils se reconaîtrons =D ).
Jouer dans l'entraide et la bonne humeur, et il me semble que c'est le cas chez vous les In memoria.

Tes disponibilités :

Je suis dispo presque tout les soirs en semaine, et le week-end ( mis a part quelques sorties irl etc etc .. ).
Mes temps de connection varient, je peut me connecter le matin tres tôt jusqu'au lendemain matin sans trop faire le no-life :d.

Acces :

Karazhan : ok
Donjon de la tempête héro : ok
Auchindoun héro : ok
Réservoir de glissecroc héro : bientôt ok Very Happy ( 1k réput )
La citadelle des flammes infernales héro : ok

P.S. : Je suis courrant que le recrutement de voleur est actuellement fermé, mais on m'a toujours dit ' qui te tente rien, n'a rien ' vrai ?

Bonne continuation a vous les In memoria.
Cordialement, Akhn.
@pluche IG.
Revenir en haut Aller en bas
unitedkiller




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Unitedkiller   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:12

Tres jolie postulation,complete pour moi ce sera un grand +1 j'ai eu l'ocasion de faire des instances avec lui, tres bon dps pi cest dispo son tel qu'il la précisait dans sa postulation .
Meme si recrutement de rogue est fermer il pourra ocuper la place d'un dps (comme overlord qui c fait ban son compte a cause d'un logiciel chelou lol ^^).
xD kiis overlord
Revenir en haut Aller en bas
Overllord

Overllord


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:33

t inquiete united ce n est pas definitif je recup mon compte la semaine prochaine Smile


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:46

Stuff pas super avec aucune experience de karazhan ni gruul et le recrutement voleur est fermé -1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Zyphar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

On sent une bonne motivation dans ta candidture et j'ai eu l'occasion de jouer avec toi hier soir, je te mettrais donc un +1 pour ton skill car tu es reactif. Les disponilbiltés que tu indiques correspondent a ce dont nous avons besoin et quelque chose me dit que tu les respecteras, contrairement a certaines personnes mais ceci est un aute debat...
Par contre ton stuff laisse vraiment a desirer pour cela je mettrais donc un -1. Comme l'a souligne Kyoshiro, nous disposons d'un bon nombre de rogues tres present dans la guilde et ton manque d experience des instances HL cumule a un equipement relativement faible, me font penser qu il sera difficile de miser sur ton dps. Maintenant cela reste aux officiers de prendre leur decision et je te souhaite tout de meme bonne chance chez In Memoria ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akhn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Bonjour,

Sans guilde, il m'est dur d'évoluer dans le PVE hl (Karazhan etc etc..) même toi Kyoshiro tu est passé par là Smile

Pour mon stuff, je ne cesse d'essayer de l'améliorer, jai été jusqu'à changer mes métiers pour me craft une arme, c pour dire Smile

Et sachez que je serais heureux de (re)jouer avec certains de vos membres

Citation :
je te souhaite tout de meme bonne chance chez In Memoria ou ailleurs.
Merci, a toi aussi Wink
Bon jeu a vous, a bientot.
Akhn
Revenir en haut Aller en bas
Terla




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:06

mc zg et compagnie tu les a fait avant ou apres bc ? ...
sinon stuff - 1
ne pas avoir une guilde n'est pas une excuse pour le stuff y'a largement de quoi recuperer du bon stuff épique pour rogue solo ou en groupe de 5

Désolé mais pour moi c'est comme pour Kyo -1
Revenir en haut Aller en bas
Akhn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:40

Apres bc.
Revenir en haut Aller en bas
Terla




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

donc aucune experience de jeu hl :s -1
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

Kïlâ change ton nom en Terla sur le fofo stp Wink

Sinon pour en revenir a ta candidature le stuff n'est pas au rdv désolé, 1121 de pa c'est vraiment très faible, les pièces sont pas enchantées comme il faut etc.. De plus il y a deja trop de dps cac et nous devons tourner les effectifs. Il est donc logique que nous allons pas nous emcombrer en les tournant encore plus.

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:51

Repostule avec un peu plus d'experiences et de quoi au moins tuer gruul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiice

Hiice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:58

Pour moi -1 je me tappe pas du karazhan pour restuffer des mec , go stuff craft , arene et go faire des heroic c'est tout ce que j'ai a dire .

Bonne journé a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Akhn [70] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Akhn [70]   [Voleur] Akhn [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Akhn [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Dith [70]
» [Voleur]Tyravenalia[70]
» VOLEUR Neas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser