In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enyavon mago 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enyavon




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Enyavon mago 70 Empty
MessageSujet: Enyavon mago 70   Enyavon mago 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

- Présentation irl :

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, je suis infirmière siamu (soins intensifs et aide medicale urgente), je suis belge (j'habite pas loin de rochefort...).

- Présentation ig

Nom : enyavon
Classe : mago
Level : 70
Spé : feu
Professions : j'étais herbo/alchi, j'ai recommencé il y a peu (deux semaines même pas) coutu/enchant pour me craft le set kipik feu sorcier... me reste plus que la tunique ^^, ensuite go go set frappe sort ! Secourisme 375 aussi (co tlm).

- Ton template

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Enyavon[/url], mon stuff est loin d'ê parfait mais j'en suis consciente, j'y travaille tous les jours pour l'ameliorer. Je suis montée a 355 coutu en moins de 36 h... mnt jsui 367 et je tends vers mon dernier craft. La motivation ne manque pas.

- Ton expérience du jeu Haut-Level

Instance nl/hero, kara.

- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ

Heresie depuis 9 mois (avec un detour vers equinox entre les deux que j'ai quitté pour un probleme irl et non un probleme conflictuel)... Les raisons de mon gquit chez heresie sont dues à un conflit avec un des gm. Manque de confiance et de respect. Interdiction de faire Kara vu mon stuff trop bas lvl, alors que les premieres conditions c'etait d'ê full bleu... je ne demande rien, juste participer à des raid genre kara et gruul pour m'amuser avec mes collegues guildeux et surtout, ne pas me sentir a part... On en a parlé par après avec le gm, il m'a donné son point de vue et moi le mien. Nous nous sommes quitter en bon terme.

- Tes objectifs dans le jeu

Pve hl.
Farme.
Terminer mon set feu sorcier pour en suite me diriger vers le set frappe sort.
Passer de bons moments sans prises de tête, sans jugements et sans ê considérée comme un boulet (je devrais dire boulette ^^).

- Pourquoi In Memoria?

Parce que j'ai entendu beaucoup de bien sur vous, parce que je connais hice et arkiz que j'apprecie tout particulierement, parce que je recherche une guilde pve hl qui me donnera ma chance, sans jugements, dans les instances aussi bien basiques que les raid à 10 et 25 (kara et gruul). Il est vrai que je ne suis pas le meilleure, que mon stuff est sans doute deplorable et que toutes mes reput' ne sont pas encore dans les plafonds, mais une chose est sure je baisse pas les bras et je mets tt en oeuvre pour y arriver...

- Tes disponibilités

tous les jours selon mes horaires. je suis très disponible et très volontaire, mais vous comprenez bien qu'avec mon metier, il m'est difficile d'ê dispo tous les soirs... d'où la difficulté de trouver une guilde vu les exigences strictes, mais cela ne change en rien à ma motivation.

- Acces : kara, mecha/bota/arca hero, le reste en nl, mais je monte mais reput...

Merci d'avance pour la lecture de mon post. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Julie/Enya. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ardias




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Enyavon mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Enyavon mago 70   Enyavon mago 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

Trés bonne présentation. On vois que tu es motivé. Ton stuff est correct donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

Enyavon mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Enyavon mago 70   Enyavon mago 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

Dommage que tu n'ai pas gardé l'herborisme au lieu d'up l'enchant.
Après le problèmes de stuff, ça se resoud facilement en étant tissu avec les crafts et les objets que l'on obtient avec les insignes héroïques.
Au final, je met un +1 si tu sais te montrer disponible un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
enyavon




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Enyavon mago 70 Empty
MessageSujet: et voila   Enyavon mago 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

375 coutu ce matin... go farm pr craft la robe feu sorcier Twisted Evil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enyavon mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Enyavon mago 70   Enyavon mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enyavon mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser