In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enyavon mago 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enyavon




Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2007

Enyavon mago 70 Empty
MessageSujet: Enyavon mago 70   Enyavon mago 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:06

- Présentation irl :

Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, je suis infirmière siamu (soins intensifs et aide medicale urgente), je suis belge (j'habite pas loin de rochefort...).

- Présentation ig

Nom : enyavon
Classe : mago
Level : 70
Spé : feu
Professions : j'étais herbo/alchi, j'ai recommencé il y a peu (deux semaines même pas) coutu/enchant pour me craft le set kipik feu sorcier... me reste plus que la tunique ^^, ensuite go go set frappe sort ! Secourisme 375 aussi (co tlm).

- Ton template

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet … ;n=Enyavon[/url], mon stuff est loin d'ê parfait mais j'en suis consciente, j'y travaille tous les jours pour l'ameliorer. Je suis montée a 355 coutu en moins de 36 h... mnt jsui 367 et je tends vers mon dernier craft. La motivation ne manque pas.

- Ton expérience du jeu Haut-Level

Instance nl/hero, kara.

- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ