In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Demo] Amelia [70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2007

[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:02

Tout d abord bonjours a tous.

Une courte presentation irl :
J ai 23 ans et suis étudiant en école d'ingenieur. De caractère rieur et facecieux, j aime faire la fete, boire, fumer, faire la fete, boire, fumer, faire la fete, boire, fumer, etc...
Pour ceux qui se posent la question : je suis un homme !!!

Dans le jeu, je suis une jeune demoniste mort-vivant level 70 prénommée Amelia.
Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500200000000000000002350000003000000000000505000512200510501351
Je suis actuellement a plus de 625 de bonus de dégats aux sorts.

Mon experience du jeu se limite a ce perso. Je n ai donc jamais fait les instances raid de burning cruisade. Une courte expedition a karazan mais c est tout.

J etais jusqu ici dans la guilde freedom (ou je suis encore). Toute fois, les officiés et le GM ayant déserté la guilde, il devient tres difficile de faire quoi que ce soit avec cette guilde.

Mon objectif principal dans le jeu est de m amuser. J aime particulierement faire des instances et suis tres désireux de participer à des raids.

J ai découvert ig votre guilde en jouant cet apres midi avec Sheemer et Ardias. In memoria m a interessé car cette guilde propose de faire ce qui m interesse dans le jeu. De plus en visitant le forum, je me suis appercu que vos objectifs ressemble beaucoup aux miens.

Tout le probleme vien de ma disponibilité puisque pour moi il s agit avant tout d un jeu. Je suis donc disponible en moyenne un soir sur trois. Mais je suis fiable et lorsque je dit que je vien, ........... Je vien.

Acces :
-Karazan
-MC
-grottes du temps héroïque
-réservoir héroïque
-oeil de la tempete héroïque

Voila

Merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:13

bon pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:57

+1 pr moi, pense quand meme a recuperer un item main gauche :p, et a farmer tes reputs
Revenir en haut Aller en bas
Terla




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:38

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:06

Un nouveau joueur ^^
Ba ecoute je suis prés a testé +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:17

on vas te guilde mais il y aura une periode teste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo] Amelia [70] Empty
MessageSujet: Re: [Demo] Amelia [70]   [Demo] Amelia [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo] Amelia [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser