In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] KoulgY >Palouf

Aller en bas 
+2
Urukaï
KoulgY
6 participants
AuteurMessage
KoulgY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

- Courte présentation ir :Je m'appelle Heny, j'ai18ans et je suis actuellement en Bts Edpi.
- Présentation ig: Class: Palouf Surprised
Race: Elf de sang
Level:70 bien sur
Métiers: Herbo 370/370 et alchimist 318 (je traine un peu :d )
Accès: -Kara up
-Ssc up
-Donjon de la tempête: plus besoin d'avoir l'accès.

Ton template: je suis actuellement spe heal 41 et protect 20.J'ai choisi se template car c'est le meilleur pour faire des gros heal critik Twisted Evil et protect pour la béné des rois qui est trés utile en Pve.

- Ton expérience du jeu Haut-Level :Avt je joué sur eldre thalas j'avais un hunt 60 et j'avais clean Zg ,Mc, Aq20 et j'avais atteint le grade 13 .Mainteantn avec le palouf j'ai clean kara Grull , doomwolker,Kazak et magtéridon.
- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ: Ma première guild a était Péon je l'ai quitté car elle avait disband ensuite j'ai étais à avalone, je me suis fais kik car en 2semaine je n'ai pas accepté d'aller en raid 1 soirée.

- Tes objectifs dans le jeu: jen ai pas vraiment a part découvrir et farmé toujours de nouveaux donjeon dans une bonne ambiance de raid.
- Pourquoi In Memoria?: Je suis actuellement sans guild et d'apres ce que j'ai entendu vous etes une toute nouvelle guild avec un fort potentiel qui s'améliore de jour en jour Surprised