In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] KoulgY >Palouf

Aller en bas 
+2
Urukaï
KoulgY
6 participants
AuteurMessage
KoulgY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:32

- Courte présentation ir :Je m'appelle Heny, j'ai18ans et je suis actuellement en Bts Edpi.
- Présentation ig: Class: Palouf Surprised
Race: Elf de sang
Level:70 bien sur
Métiers: Herbo 370/370 et alchimist 318 (je traine un peu :d )
Accès: -Kara up
-Ssc up
-Donjon de la tempête: plus besoin d'avoir l'accès.

Ton template: je suis actuellement spe heal 41 et protect 20.J'ai choisi se template car c'est le meilleur pour faire des gros heal critik Twisted Evil et protect pour la béné des rois qui est trés utile en Pve.

- Ton expérience du jeu Haut-Level :Avt je joué sur eldre thalas j'avais un hunt 60 et j'avais clean Zg ,Mc, Aq20 et j'avais atteint le grade 13 .Mainteantn avec le palouf j'ai clean kara Grull , doomwolker,Kazak et magtéridon.
- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ: Ma première guild a était Péon je l'ai quitté car elle avait disband ensuite j'ai étais à avalone, je me suis fais kik car en 2semaine je n'ai pas accepté d'aller en raid 1 soirée.

- Tes objectifs dans le jeu: jen ai pas vraiment a part découvrir et farmé toujours de nouveaux donjeon dans une bonne ambiance de raid.
- Pourquoi In Memoria?: Je suis actuellement sans guild et d'apres ce que j'ai entendu vous etes une toute nouvelle guild avec un fort potentiel qui s'améliore de jour en jour Surprised

- Tes disponibilités : tous les jours sauf des fois le jeudi et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:37

Bonjour une petit question tes disponibilté sont all jour de la semaine sauf le jeudi et le week end de temps en temps si j'ai bien compris mais pour tes horraires de jeu ??? de quel heure a quel heure ???

Sinon bonne candidature si bonne horraires de jeu +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
unitedkiller




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: unitedkiller   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

Bon bas courte présentation mais je met quand meme un +1 pour palouf spé heal qui roxx a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourment




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

allez hop +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:25

J'ai déjà jouer plusieurs fois avec koulgy et jamais j'ai eu de problèmes a signaler, donc +1 pr moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] KoulgY >Palouf Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] KoulgY >Palouf   [Accepté] KoulgY >Palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] KoulgY >Palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser