In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Chaman] Rokcow [70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokcow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

[Chaman] Rokcow [70] Empty
MessageSujet: [Chaman] Rokcow [70]   [Chaman] Rokcow [70] Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:25

Bonjours à tous ! Je suis venus poser ma candidature comme vous le voyez j'espére étre convainquant :p

Je m'appelle Sébastien, 16 ans, j'habite à la Réunion ( et oui :p ) je suis en 1ére ES voila j'aime les filles, le surf et wow :p

Le pseudo de mon perso c'est Rokcow, chamy spé amélio, il n'y en a pas beaucoup sur le serveur mais c'est ma spé préféré je' suis dispo pour respé pour la guilde bien entendu.( je peux étre trés bon en dps )

Avec la guilde Clan des Ov j'ai clean Kara et fé à moitié Gruul .
J'ai tout les accés héro.

Mes disponibilitées seront à négocié vous comprendrez pourquoi ( heures de décalages etc... )

Je post chez In Memoria car j'ai des potes dans votre guilde lol mais pas que pour sa parce que c'est une trés bonne guilde pve hl j'en ait beaucoup entendu parlé.

Oui j'ai lu et approuve la charte de guilde.

Voila je vous invite à allez qur l'armurie si vous voulez voir mon stuff. Merci beaucoup à trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
OeilRouge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

[Chaman] Rokcow [70] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Rokcow [70]   [Chaman] Rokcow [70] Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:08

la guilde n'existe plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Rokcow [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman 70
» [Chaman] Zarnia [70]
» (chaman) Shamu (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser