In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^

Aller en bas 
+2
Urukaï
nalïmar
6 participants
AuteurMessage
nalïmar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

bon pour comencer salut à tous je m'apel Naïro jai des origine brésilien comme mon prénom lindique jai 18 ans est je suis étudiant je suis masculin XD é jador les nana je suis trés sociable et jador m'éclater voila sé a peu pré moi pour en savoir plus il faut me le demader je suit tjr dispo pour tt le monde^^
- Présentation ig : palouf spé heal elfe de sang
- Ton template: sacré 45, protecte 11, vindicte 5
- Ton expérience du jeu Haut-Level: je connais bien le monde HL au niveau PVE jé déja fai pas mal dinstence comme kara MC AQ40 ou naxx ou des instence héroique
- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ: génosis je suis parti car le moral avais disparu est des tensions avaient apparus est bcp de départ on eu lieu
- Tes objectifs dans le jeu: mon but dans wow est de m'éclater en PVE avec les personne de ma guild je désir avencé le plu loin posible le stuf vien apré la guild elle vien aven tt afro
- Pourquoi In Memoria? apré avoir pas mal parler avec un off de la guild la guild ma plu est aprés un soudain azar des personne comme immalee ou milendra que jai retrouvé parmi IN Memoria alor qu'il étais dans mon ex guild se son des personne ke japrési bcp
- Tes disponibilités: je joue tt les soir a partir de 20h et je me couche tré tard mé vu que c'est les vac je jou des ke je suis ché moi donc a peu pré 5 jour sur 7
- Acces MC KARA les instence héroique
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:15

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:57

Apprend à ecrire en français et reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Immalee




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:05

+1 pour moi , c'est ageable de jouer avec lui car il est sympathique, qu'il gere son heal et qui veux toujours progresser Smile
j'espere a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:06

Kyoshiro a écrit:
Apprend à ecrire en français et reviens...

J'avous que pour une candidature il faudrais parlée un peut moin "SMS" car apres nous il faut que l'on dechiffre lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38

Après avoir été guildé avec nalimar, je peux dire qu'il possède un bon esprit,qu'il est régulièrement connecter et que c'est un joueur qui cherche à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25

Oki je pense le prendre en test alors Wink On parle IG
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

+1 pour moi gros dbesoin de palouf hael et si milandra et immalee confirme c du plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Empty
MessageSujet: Re: palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^   palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palouf spé heal à la recherche d'une guild fun^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Druide heal ] Althorn [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser