In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rapport de Raid

Aller en bas 
+2
Kïlâ
Eleison
6 participants
AuteurMessage
Eleison

Eleison


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:32

J'ai créé ce post dans le but d'y stocker les rapports de raids afin d'analyser les statistiques de chaques joueurs des Raids.

Je poste ici pour commencer le rapport de Karazhan de la Line Up 2 du 31 août 2007 mais à l'avenir je posterai plutot les Raids de 25.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:34

Rapport de Raid du 31/08/2007 (Karazhan line up 2)

Visitez ce lien => http://www.lossendil.com/wws/?report=m2lg6dhv6mzci

A savoir que la section "Trash mob" est obsolète du fait que je n'ai pas activé l'addon lors des trashs

Bon jeu Smile

Elei
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:27

Vraiment excellent surtout le fait de pouvoir voir ce que les gens utilisent comme techniques et voir si ils spam 1 sort où alors si ils utilisent bien tout ce qui est nécessaire pour bien gérer.

Faudra que tu lances ca a une soirée Maulgar/Gruul on verra les spamers d'une touche et ceux qui se touchent.

Ex pour les rogues car c'est ma classe, tu vas dans techniques tu cliques sur Coup de pied et tu vois ceux qui n'ont rien foutus et jamais kick. Ou alors si un rogue prend l'aggro (ou dps comme une moule) tu vas voir dans feinte et tu vois direct si il fait feinte ou non. Vraiment trop bien ce truc^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

Avant de regarder ça Kila, faudrait que tout le monde fasse gaffe a son positionnement pour pas mourir sur un fracasser
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

On fait avec ce que l'on a et ceci sera bénéfique pour l'évolution de l'avancée de la guilde.. Après le problème du placement a Gruul c'est pas un add-on qui pourra corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

Je tien à appréciser que je n'utilise pas cet addon pour me moquer ou faire des repproches. Si trop de repproches désagréables sont fait à propos des joueurs j'arrêterai immédiatement la publication des stats.
Revenir en haut Aller en bas
unitedkiller




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Unitedkiller   Rapport de Raid Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:11

Moi jdis juste que c'ette addon de pgm permetera de voir comment je heal comme un pgm voila Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
paehrin

paehrin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

J'approuve ta démarche elei et aussi la restriction que tu emet dans ton dernier post
Je pense que ca permettra en effet d'analyser correctement un raid et de voir ce qui cloche...Le but sera alors non pas de balancer toute la haine accumulé par 1h de gank par un ally sur le joueur quiu a clocher mais de voir pourquoi ca a cloché et cmment y remédier... Enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
paehrin

paehrin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

J'approuve ta démarche elei et aussi la restriction que tu emet dans ton dernier post
Je pense que ca permettra en effet d'analyser correctement un raid et de voir ce qui cloche...Le but sera alors non pas de balancer toute la haine accumulé par 1h de gank par un ally sur le joueur quiu a clocher mais de voir pourquoi ca a cloché et cmment y remédier... Enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
boumbata

boumbata


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

+1 Vraiment une bonne initiative cela doit permettre à chacun de se faire sa propre critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Raid Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Raid   Rapport de Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser