In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Guerrier Fury] Jäx [70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jäx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:42

- Courte présentation irl

Etudiant en imprimerie, 20 ans, adorer jouer à wow, pratiquement tout les soirs! What a Face

- Présentation ig

Orc Guerrier Fury lvl 70 cyclops

Métier : Enchanteur

Stuff pvp, 3 pièces épiques


- Ton template

15 Arme, 46 Fury

- Ton expérience du jeu Haut-Level

Deja effectuer toute les instances, genre arca, laby, bota,

- Expédition cénérienne : Honoré
- Mag'har : révéré
- Les sha'tar : honoré
- Ville basse : honoré

- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ
Symbioz, Elegy, Magma,..
Mauvais entente ou guilde trop passive

- Tes objectifs dans le jeu
Avancer dans le pve, farmer kara, grull

- Pourquoi In Memoria
Recherche une guilde fiable, qui a un bon avancement dans le pve

- Tes disponibilités
Tout les jours, le soir et le weekend sauf imprevu

- Acces
Acces karazhan dernier étape (gt2), acces gt2 *

Merci de votre attention, et souhaite vous rejoindre tres vite! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zarnia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

+ 1 Parce que c'est mon amoureux ^^ I love you

Et il joue très bien son guerrier et toujours disponible cheers

Like a Star @ heaven Zarnia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Terla




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:48

Recrutement Guerrier fermé pale
Tu n'a pas une grosse experience du jeu hl et ton stuff n'est pas non plus ton point fort No
Des disponibilité intéressantes,mais sont t'elles temporaires ? ( pour Zarnia elles devaient être aussi importantes mais au final ... Rolling Eyes )
Aux officiers de décider
Revenir en haut Aller en bas
Zarnia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:56

Je vois pas pourquoi tu critques mes disponibilités, je suis la toute les soirs, a part que ca fait 2semaines que je suis parti en vacances et je l'ai annoncé dans le forum ^^ et aussi a uru Razz
Donc voila Surprised

Et puis en ce qui concerne Jax, ses disponibilités sont exacte, et puis il a demandé a un officier pour postuler! Qui lui a repondu qu'il need dps

Aller moi j'donne encore un +1 lol je c ca compte po Sad

Zarnia flower
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:26

Déjà trop de DPS cac, de plus ton stuff n'est pas excellent (et ton template pas du tout adéquat pour dps --> il manque empaler par exemple (enfin ca se change ça mais bon pour un war fury ca fait étrange que tu ne l'es pas) et celui pour tank trop faible mais les disponibilités sont là, cependant je doute que cela suffise. A voir avec les officiers qui donneront leur avis positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Zarnia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:28

Bah un dps de plus, c'est pas grave, et puis ca sera un membre assuré, ainsi que son cousin Prêtre spé heal qui aimerai bien rentré aussi! Voila, et le probleme de stuff, il peut vite etre arrangé, et le reste aussi!

Et puis perso, terla, on en avait parlé pour le guerrier fury ;-), c dommage que tu change d'avis !


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:59

Bonjour à tous ^^

Effectivement mon template n'étais pas correct, j'ai corrigé je suis à présent 17/44/0.
Mon stuff n'est pas super je l'admet mais ça c'est vite corrigable.
Pour ce qui est du recrutement war zarnia avait demandé avant si c'était possible de me recruter, à condition de postuler évidement , on nous avait dit oui. ^^
La je reviens de vacances avec zarnia (ce qui explique son manque de disponnibilité durant 2 semaines...), donc je suis dispo tout les soirs et week end^^ donc voila merci de m'avoir lu à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:32

J'avais bien dis oui a Zarnia mais maintenant le recrutement des Warrior es fermée , nous avons recallée pas mal de wawa donc , desolée mais chez nous ces full , il aura fallut posté avant Wink
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Guerrier Fury] Jäx [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Fury] Jäx [70]   [Guerrier Fury] Jäx [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Fury] Jäx [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Earthquaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser