In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 organisation

Aller en bas 
+5
Kyoshiro
Terla
Kïlâ
Ardias
arkiz
9 participants
AuteurMessage
arkiz

arkiz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

organisation Empty
MessageSujet: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:14

il serait peu etre interresant de mettre en place un planing avec les gens presents, pour tel ou tel raid ou instances. car comme on a constaté souvent le soir nous somme bloqué a attendre un healer ou un tank sans vraiment savoir si il va ce connecter ou pas.
donc pour que les gens soient tranquille un planing je pense serait interresant a mettre en place.
voili voilou vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ardias




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:17

je trouve que c'est une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:19

Très bonne idée, faire un sujet par raid où tout ceux qui sont dispos pour ce raid le disent. Cependant pour que ça fonctionne il faut obliger les gens a aller sur le forum et s'inscrire sur celui-ci.


Exemple :

Titre du sujet : Repaire de Gruul 17/08/07 20H30-21H00

Ensuite tout le monde indique simplement dans son post un "dispo" et éventuellement il peut signaler a quelle heure il pourra être conecté ou a quelle heure il devra partir.


Voilou il faudrait faire ca pour tous les soirs mais pour que ca marche il faut que TOUT les membres de la guilde aillent sur le forum au moins une fois par jour pour s'incrire aux raids quand ils peuvent.
En tout cas ce systeme est utilisé dans beaucoup de guildes, et c'est souvent celles qui sont organisées et qui arrivent loin.
Revenir en haut Aller en bas
Terla




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07

y'a beaucoup plus simple, tout le monde telecharge un addon qui s'apelle "group calendar" c'est un calendrier ou les off designe les jour de raid et ou chaque joueur reserve sa place si il est disponible sans avoir a passer par le forum, vu le nombre de feignants du forum sa sera plus efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:43

Sa a pas marché chez equinox pas la peine de refaire n'importe quoi, certaine personne de la guilde ne sont meme pas inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

On est pas chez Equinox, ca marche dans beaucoup de guildes et faut se bouger le *** si on veut faire quelque chose de correct. Enfin wait & see la fin des vacances après on pourra tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Immalee




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

organisation Empty
MessageSujet: organisation   organisation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:07

l'idée est bonne mais je pense egalement que c'est plus simple pour beaucoup de monde de faire ca en jeu, alors comme le proposait kila, "groupe calendar" ou "guild event manager" seraient de bons intermediaire pour organiser tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
unitedkiller




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

organisation Empty
MessageSujet: United   organisation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:46

Moi je ne prefere que les gens aille sur le forum pour dire sil sont la ou pas car en meme tmp sa leur permetera de voir les different sujets du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:34

stop casual united
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
unitedkiller




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

organisation Empty
MessageSujet: Unitedkiller   organisation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:24

Oo shrek t'enerve pas ixdé
Revenir en haut Aller en bas
paehrin

paehrin


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2007

organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

Ben perso ca fait lontps que j'avais soumis l'idée (presque dès mon entré dans la guilde) mais personne n'a réagis ( Crying or Very sad ). Enfin je le redis quitte a le faire sur le fofo ne pas poster des sujets mais monter un calendrier (c'est ce qu'on avait chez les broyeurs et c'est très pratique) après il faut en effet que les gens se bouge pour veir sur le fofo si on opte pour cette solution (PAScomme chez les broyeurs :p) enfin voila quoi ...
PS : voici le lien vers notre calendrier (bon ok des gens on rajouté des kara n'importe comment mais bon...) : http://broyeurs-de-gnomes.winnerbb.com/calendar.forum donc voila a quoi ca ressemblait et je trouve ca vraiment pas mal et bcp plus clairque de poster un sujet pas soir (et comme ca les gens peuvent aussi proposer d'autre chose comme des event ig ou des autres instances...)
voila mon avis a++

Edit : go voir en juin ou juille en aout y a rien c'est normal on avait disband^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation Empty
MessageSujet: Re: organisation   organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser