In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guerrière] Terla [70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:10

Bonjour a tous, donc je vais me présenter en fonction de votre modèle.

- Courte présentation irl
--> Damien, habite a Lille dans le Nord (59). 18 ans, première année de DCG (Diplome de comptabilité et de gestion).

- Présentation ig (pseudo, classe, level)
Pseudo : Terla
Classe : Guerrière DPS, stuffée DPS.
Level : 70
Metiers : Maitre des Elixirs (375) / Herboriste (375)
-
Ton template
33/23/5, après avoir testé le 31/30 j'ai opté pour celui la surtout pour maitrise tactique.

- Ton expérience du jeu Haut-Level
Je joue depuis la sortie de World of Warcraft, j'ai débuté sur Illidan avec un rogue et j'ai fini MC, BWL pour ensuite arreter. J'ai repris il n'y a pas longtemps mais je ne connais pas le contenu de Karazhan et compagnie (Bien que je vois mon frère a Karazhan, Grull, Magderithon et SSC tous les soirs dans sa guilde sur Sargeras (Il peut donc m'apprendre les stats rapidement)).

- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ
Aucunes depuis plusieurs mois.

- Tes objectifs dans le jeu
Relever des défis PVE avec de la rigueur (Très important), de l'attention et de la bonne humeur afin d'explorer toutes ces magnifiques instances qui me font languir.

- Pourquoi In Memoria?
J'ai connu cette guilde par Drizz en esseyant de monter une équipe d'arène avec lui, il m'a conseillé de voir avec Ürükai pour le recrutement et celui-ci ma redirigé vers votre site. Deux personnes courtoises. De plus, j'ai tout de suite accroché a la propreté du site et enfin votre charte aurait pu être la mienne si j'avais crée ma guilde Smile.

-Tes disponibilités
Au moins 4 soirs par semaine mais rarement le samedi soir.

- Acces
Karazhan et quelques instances héroïques.

Voila pour ma candidature, j'ajoute que je suis en parfait accord avec votre charte.
A bientot j'espère.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Disponibilité ok , reput a farmer un ptit peu.
Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Terla




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:35

+1 mais à toi de te procurer un peu de stuff comme base de départ (BG /Arène/ Instances Héro) sa montre ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

C'est ce que je fais activement depuis 1 semaine et j'arrive a environ a faire 10 000 honneur par jour Smile. Il y a une semaine je n'avais aucun epique. Fin de semaine je suis full T3,5 avec 5 epiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:05

Bonne motivation ! Ce qui me plais beaucoup Wink

Juste une petite question seriait tu prés a farmé pour la guilde ?? je parle des potion comme j'ai vu que tu était herboriste ????

Si oui +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Kïlâ




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

Bonjour,
Oui bien entendu je suis prêt a farmer pour faire des potions pour le raid. Un métier ca sert a faire partager les autres et surtout sa guilde quand on en a une.
De plus j'ai des formules d'elixir très interessantes et je suis aussi disponible pour des transmutations gratuites (Pouvoir primo etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrière] Terla [70] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Terla [70]   [Guerrière] Terla [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Terla [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser