In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Pretre 70 lottoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lottoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

- Courte présentation irl
Prenom :Sebastien
Age : 22 ans
Ville : Toulouse

- Présentation ig (pseudo, classe, level)
pseudo : lottoo
classe : pretre
lvl : 70
- Ton template
31/30/0

- Ton expérience du jeu Haut-Level
J'ai fait lbrs ou ubrs je me souviens plus lol brd et assez souvent kara et toute autres instance a 5

- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ
Broyeurs de gnomes, elle s'est dissoute donc obligé de partir lol, Heresie je pense qu'il n'ont pas su gerer toutes les recrues qu'ils ont eu avec les disband de guilde et on laisser certains perso de coté donc je suis partis comme d'autre d'ailleur lol

- Tes objectifs dans le jeu
Avancée dans le pve forcement ( assez motivé ) et pas ce prendre la tete en prenant du bon temps car ce n'est qu'un jeu tout en restant serieux

- Pourquoi In Memoria?
Parce que j'en ai entendu parler a droite a gauche ( je connais aussi tres bien un page que vous avez lol ) et je connais un peu Emilya

- Tes disponibilités
Souvent dispo le soir mais je vais partir en vacances pdt 15 jours debut Aout jusqu'a fin juillet pas trop dispo le soir ( bosse a 3h du mat ) sinon a partir de septembre dispo du lundi au vendredi le soir jusqu'a minuit environ

- Acces
Kara et tout les heroiques
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:52

Humm ces pas trés claire :

Souvent dispo le soir mais je vais partir en vacances pdt 15 jours debut Aout jusqu'a fin juillet pas trop dispo le soir ( bosse a 3h du mat )


Tu es dispo ou pas alors le soir ,?
Si oui +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
lottoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Pour etre plus clair en fait faut compter sur moi a parti de mi Aout le soir voila. Donc apres la mi Aout je suis tres souvent dispo. Avant presque pas c'est plus clair??
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Oué merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:59

wispe moi des que t co
Revenir en haut Aller en bas
Malak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: DeathShaman   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01

par contre c'est quoi cette spé ....
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:56

A test !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
lottoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

C'est une spé que ma conseiller un copain pretre qui été full t2 avant bc et j'en suis pas mécontent
Revenir en haut Aller en bas
paehrin

paehrin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:10

Bon je suis pas off alors a la base c'est pas a moi de plusser mais le mage dont y parlait c'est moi et je confirme qu'il gere bien donc je met un +1 quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Pretre 70 lottoo Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Pretre 70 lottoo   [Acceptée] Pretre 70 lottoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Pretre 70 lottoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser