In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] MAGE psychotic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychotic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

coucou, je me présente : olivier, 31 ans, taf a la sncf en tant que aiguilleur ( meme chose que aiguilleur du ciel) , marié (elle joue aussi a wow a vhl ally et heureusement on a 2 ordi car c'etait plus gérable Laughing ) et 3 filles affraid

mage 70 spe arcane/feu (41/20) et possibilité de respe un peu en glace (histoire d'avoir le bloc de glace) si besoin.

depeceur = 375 et couturier = 308

acces kara = ok

anciennes guilde = les lanceurs de nains , mais ils ont disband . puis, les legends , mais la plupart ont rejoin les heroics qui a disband peu de temps apres Sad => un petit raz le bol qui a vu naitre mon demo h2 (lvl 55 là Very Happy ).

mes dispo = je fais les 3X8 ( 6h 14h ; 14h 22h ; 22h 6h) => dispo donc en journée et le soir sans soucy assez souvent

pourquoi in memoria : guilde connu et structuréequi fais du vhl et qui need mage (chose de plus en plus rare)

je souhaite faire du vhl dans une guilde bien organisé avec une bonne ambiance . j'ai deja fais kara avec les perso de ma femme ( mage et pretre ) quand elle pouvais pas etre présente et je souhaite maintenant ( grave grave !!!!! Very Happy ) le faire aves mon mage.

merci de m'avoir lu Very Happy

hf et à bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:12

peux tu metre un lien sur armurerie pour ton voir ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
psychotic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:52

je sais pas s'il marche, mais voila le lien Smile


[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Psychotic

++ hf
Revenir en haut Aller en bas
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

+1 pour moi toujours besoin de dps
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

+1 si le stuff es farmé Wink car beaucouip de vert du doit avoir up la pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

oui,si le stuff est farmé, ce que tu peux faire, c'est de monter le plus vite possible ta couture, recuperer un de tes sets feu sorcier ou tisse ombre selon la spé que tu choisiras + quelques instances. Parce que je trouve leger au niveau des degats des sorts, des critiques et du toucher.
Revenir en haut Aller en bas
psychotic




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

coucou, je monte en se moment ma couture pour me faire un set, j'ai + 800 tisseneant en stock mais je fini mes etoffes lunaire là, car je up encore avec cheers

++ ig hf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: DeathShaman   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

Bah si tu es motivé , et que tu farm bien ton stuff je n'est aucune objection.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] MAGE  psychotic Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] MAGE psychotic   [Acceptée] MAGE  psychotic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] MAGE psychotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser