In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leylaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:47

Bonjour , Bonsoir , Bon matin , Bonne nuit...


Voila heumm par ou commencer ... a wui!

- Courte présentation irl


Donc je me présente :

Je m'apelle Léonard j'ai 18 ans j'habite à Genève pour certains de mes amis incultes Français c'est situé en Suisse! (hé wui c'est pas que un serveur français arathi).


- Présentation ig (pseudo, classe, level)
- Ton template


Je joue actuellement le personnage nommé Leylaa druide 70 qui comme vous l'avez deviner as un lien avec un personnage presque du meme nom avec 2 lettres différentes (à vous de le trouvez ).

Je suis actuellement spe feral http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Leylaa


- Ton expérience du jeu


Auparavant je jouais mon chaman 70 sur arathi en tant que healeur , avant je jouais mon paladin 70 en tant que healeur mais encore avant cela je jouais deja un autre chaman 60 et un voleur 60 et un démoniste 60 pre-bc(é_é y'en a qui s'ennuie).

J'ai fini karazan avec mon paladin , Grull down , Magtheridon try

-Personne souhaitant encourager votre candidature

Heum pour les gens qui pourrais éventuellement mettre un plus 1 dans une propabilité inffinivement petite soit disant -elle il s'agit de:
-Ürukai
-Arcanne
-Tabatah
Enfin ceux du moin que je crois qu'il metteron pas un -1

- Tes disponibilités

Passons maintenant au horraires ^^:

Comme vous le saviez tous nous sommes en vacances!(sisi c'est vrai enfin pour les étudiants) Donc je suis disponible de 3 à 5 soirs par semaine suivant ce que vous avez besoins et de mes activité IRL (é_é)
Hors-Vacances je ne peut rien vous garentir pour l'instant cela dépendera de mon emplois du temps mais ca sera sans doute 3 soirs facile ^^.


- Acces

J'ai l'acces karazan et les réputation suffisante pour faire les donjon en heroiique (enfin tous)

- Guildes fréquentées et les raisons de ton départ

la question est pas valable pour moi car j'ai pas la place de tous écrire je crois.




J'espere vous avoir fourni les information neccessaire si il manque certaine chose n'hésiter pas a me send ig ou sur le fofo.

Ps : Le vert sur du vert ca fais mal au yeux il est vrai que ce n'est pas moche au niveau graphique mais quand vous faite une candidature croyer moi ca fais pas du bien Very Happy^^






A + IG!
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

humm +1 pour moi j'espere te voir dans la guilde resté plus longtemps que dans les autres guilde alors pour ne pas faire de ta venu un coup de vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:27

Je t'ai souvent vu changer de guilde, pourquoi tu n'as jamais reussi ou voulu rester dans une de celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Leylaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:58

La raison est simple , quand on est dans une guilde pas sérieuse , est-ce que ca vaus la peine d'y rester?
Revenir en haut Aller en bas
Drizz
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:23

Salut à toi , je suis déja spé feral , et crois moi , ou pas, un seul sa suffit , donc je pense que si tu ne respé pas ca risque de poser beaucoup de problème.

Donc -1 pour moi si pas de respé, peut tu link ton stuff tank aussi ?

je laisse les autres off parler.

Pourrais tu citer tes autres guildes ? que je vois ce que tu apelles une guilde pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leylaa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:22

Salut a twa aussi Very Happy , Meme si il est un peut tard vu l'heure ou je post plutot bonsoir.

Pour répondre a tes affirmations, je crois que l'objectif de la guildes d'apres ce que j'ai lu pour le moment est de faire tourner 2 raids a karazan , dis moi pense tu etres dans ses 2 raid simultanément? Si oui dis moi comment compte tu faire ?ca m'interesse ^^ sinon comme tu peut le constaté 2 raid différent nécéssite 2 personnes différente^^
Donc je ne pense pas que un druide feral en plus serais une gene mais plustot une aide pour la guilde .

Pour les autres guildes je vais tous simplement te répondre par ceci:

Le clan des ovs ==> jusqu'a disband , karazan clean grull clean ,
Le cartel ===> Probleme dans la guilde ==> chut de la guilde = plus aucune activité (jusu'a terestian avant)
Quand on me dis que je change bcp de guilde ca me fais marré Very Happy avez vous remarquer le nombre expodentielle croissant de guilde sur arathi il a augmenté de 30% avec bc , je suis la pluspars du temps dans des guilde tel que celle ou je suia présent Kohala qui compte 4 lvl 40-50 et 1 lvl 70 moi
Toute les autres guildes ou je suis passé faire une visite s'agis tous simplement de guilde n'ayant aucune activité Pve HL , Donc ca revenais au meme d'etre non guilder sauf que c'est plus sympa de parler avec des gens et que tous d'un coup vous voyez du vert aparaitre de partout sur votre écran Very Happy (é_é message de guilde psa autrechose ><*snirfff*)

Pour mon stuff tank il faudra attendre demain l'armurerie a pas mis a jour mais unbuff en ours j'ai les stats suivant :

(unbuff)

-hp : 13007
-armure: 21970
-def : 473
- esquive : 25,74%
(résilliance 36 :I)

J'ai le full stuff sabot forchu serti , + collier bague heroiique def , anneau karazan , gardien de la terre , epau t3.5 rogue pour l'esquive , gant arene t2 (pas encore pris les gant sur minuit je laissais au rogue xD)
et d'autre item def .

Sur ce j'espere avoir répondu a tes questions ^^' si j'ai postuler cher In memoria c'est principalement pour jouer avec des amis que j'apprécie beacoup et non si cela est une de tes préocupation me stuff car j'ai plusieur guilde qui m'on proposé de venir mais mon choix c'est dirrigé plutot vers l'amitié que les loots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:05

Perso, ça me va, rien n'empeche d'essayer avec deux druides féral :p
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:56

idem +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Empty
MessageSujet: Re: [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&   [Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée](>'.')> Recrutement Druide Feral 70 <(-_-&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide 70
» [druide] chikito
» Metamorph druide 70
» DRIZZ DRUIDE 70
» [ Druide heal ] Althorn [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser