In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kezou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

[Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Empty
MessageSujet: [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70]   [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:30

IRL :
Je m'appelle Lehl, j'ai 20ans j'habite sur paris, je fait des étude dans l'informatique en alternance (Bts)

IG :
Paehrin : Mage UD 70
Stuff rare/épique majorité provenant de karazan
Métiers : mineur (375) ingé gnome (375)


Template actuel : 17/0/44 ... je peux changer ca si necaissaire mais je resterai ds une optique froid je pense

Expérience HL : karzan clean et gruul clean, petit essai sur maghteridon et hydross
Guildes fréquentées et raisons de mon départ : paradoxe puis clan des ov jusqu'au disban

Mes objectifs dans le jeu : survolé tout le contenu pve du jeu, et méclater en pvp

Pourquoi In Memoria : je connais quelque personne comme (urkai qui je sais est très investi dans le jeu et donc peut reussir nous faire allez loin en pve Wink, l'ambiance que j'ai de l'exterieur est franchement agréable et que soutenu par des personne de 'lintérieur

Mes disponibilités : je dois ire qu'elle sont assez médiocre, 20h30/21 au mieu pour l'instant comme je suis en entreprise

Accès : mc, onixya, BWL, nax, kara, ainsi que les heroique (sauf thrallmar ... manque 700 reput)

je possède team speak, mais jai arreter avec GEM qui fut assez décevant pour moi (rien ne m'empeche de le remttre)


voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70]   [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:31

+1 pour moi Wink Un Coupain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70]   [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

bon +1 pa rce que c un copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70]   [Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [KEZOU] [MAGE] [MORT VIVANT] [Lvl 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser