In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Urukaï
Admin


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Charte de guilde   Mar 26 Juin - 18:35

Charte De Guilde


Attitude General :

- Convivialité : vous êtes tenus de préserver une ambiance agréable au sein de la guilde. Pour cela vous avez le droit de dire bonjour et aurevoir et de répondre aux questions qu’on vous pose quand vous connaissez la réponse. Les insultes entre les membres sont interdites, si vous êtes en froid avec quelqu’un, réglez le problème comme des grands. Si aucune solution à l’amiable n’est possible, contactez un officier.

- Image : vous êtes tagué In Memoria alors vous êtes tenu de faire attention à votre comportement afin de ne pas déshonorer la guilde. Pour cela, évitez tout flood intempestif des canals généraux, toute forme de mendicité et ne manquez pas de respect aux autres joueurs.

- Esprit guilde : les objectifs fixés par la guilde doivent être atteints et prioritaires par rapport à vos objectifs personnels. Vous devez consulter le forum régulièrement afin de vous tenir au courant des dernières informations. Pour vos rerolls une guilde vous est mise à disposition, les Minimemo.

En raids :

Les Outils :

Guilde event Manager : fortement conseillé en raid !
Team speak ( Obligatoire )

Le comportement :

- si le rdv est à 20h, et le 1er pull à 20h30, tout le monde doit avoir stoppé toute activité pour 20h et doit se rendre sur le lieu de rdv (une fois sur le lieu de rdv et si vous etes groupé vous pouvez afk manger ou ce que vous voulez pour être dispo et pret pour le 1er pull).

- si vous vous connectez après 20h30 un officier se chargera de vous demander les raisons de ce retard. Si votre ponctualité à long terme laisse à désirer, votre responsable de classe décidera de la sanction.

- si vous ne pouvez pas rester jusqu’à la fin de l’instance, prévenez le lead du raid dès le début. Si vous quittez le raid avant la fin sans avoir mis au courant le lead, votre responsable de classe décidera de la sanction.

- comportement sérieux : soyez attentif au lead, restez concentrés lors des fights, n'abusez pas des emotes et /y à répétition. Biensur nous sommes là aussi pour nous amuser, il faut simplement adapter son comportement à la situation Wink

- respect du lead et des officiers : si le lead ou un quelconque officier vous fait une remarque sur votre façon de jouer ou sur votre comportement vous devez la prendre en compte. Si vous pensez que la remarque n'est pas justifiée, libre à vous d'en discuter calmement après le raid, sans insultes biensur.

- sans l'accord du GM, il n'y aura aucune alliance avec une autre guilde.



La charte peut évoluer en fonction de son efficacité et de nos besoins. Si vous faites parti de la guilde c’est que vous l’approuvez. Nous restons à votre écoute pour toutes questions ou propositions objectives d’évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-memoria.forums-actifs.net
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers: