In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Acceptée] Guerrier Boumbata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boumbata

boumbata


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

[Acceptée] Guerrier  Boumbata Empty
MessageSujet: [Acceptée] Guerrier Boumbata   [Acceptée] Guerrier  Boumbata Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:04

Présentation:

Hakim 29 ans technicien informatique (paris ds le 20 eme)
Je joue guerrier actuelement , avant cela j'etait sur Archimonde ou je jouais rogue coté ally depuis la sortie du jeu en europe . Migration sur ysondre à l époque ou les files d attentes n etaient plus supportable.J ai abandonner mon rogue pour reroll un querrier "H2" sur arathi. Au fur et a mesure je suis rentrer dans l "esprit" war et ...j ai adoré .
Mon template actuel est hybride arme fury je l ai adapte / rapport à mon style de jeu pvp
je peux le changer biensur pour correspondre à un besoin plus pve (dps ou def).
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Boumbata

Experience PVE:

Comme énoncer un peu plus haut je joue a wow depuis le debut cpdt avec un rogue , niv pve j ai eu acces a la majeur partie du contenu hl cad MC BWL AQ40 ZG et aq 20 juste temps de commencer Nax qd le long repos des vancances m' a pousser à revoir mes objectifs vis à vis du jeu . J ai decidé de reroll guerrier ds le but de faire du pvp avec mes ami irl mais aussi pour decouvrir BC mais il faut bien passer par le pve aussi donc j'ai participer à karazan et quelques instances heroiques.

Motivation: Je dirais en toute franchise que je postule avt tout pour avoir l occasion
de jouer pve hl avec mes poto irl que sont muerte et zypher,d autre part faire que du pvp ou instance heroique je trouve ca un peu lassant , et j ai apprecié le peu de tps passe en instance avec vous hier soir.

Ancienne guilde:
J etais membre Avalone il y a un moment déjà mais peu de tps apres avoir guilde je me suis rendu compte du rythme important imposé je n etait pas pret à m investire 7/7
pour ce que je considere avt tt comme un jeu .

Dispo :
Ca depend je dirais de 4 jour sur 7 je peux etre present plus svt mais j aime varier les plaisirs ds le jeu (alternance pve pvp voir farm ss stress )
Revenir en haut Aller en bas
Emilya




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

[Acceptée] Guerrier  Boumbata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guerrier Boumbata   [Acceptée] Guerrier  Boumbata Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:02

pour moi +1 bien aimer jouer avec hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Acceptée] Guerrier  Boumbata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guerrier Boumbata   [Acceptée] Guerrier  Boumbata Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

+1 aussi joueur sympatique et il se debrouille bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
boumbata

boumbata


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

[Acceptée] Guerrier  Boumbata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guerrier Boumbata   [Acceptée] Guerrier  Boumbata Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

Merci a vous deux le plaisir était partagé flower
Revenir en haut Aller en bas
Milandra

Milandra


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/06/2007

[Acceptée] Guerrier  Boumbata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guerrier Boumbata   [Acceptée] Guerrier  Boumbata Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Ouais, pareil ,l'instance d'hier soir m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Guerrier  Boumbata Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guerrier Boumbata   [Acceptée] Guerrier  Boumbata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Guerrier Boumbata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Earthquaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser