In Memoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Memoria

Guilde In memoria, serveur arathi FR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Paehrin [70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paehrin

paehrin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:47

IRL :
Geoffroy, 19ans, étudiant en informatique (iut) (viens de finir la première année)

IG :
Paehrin : Mage troll 70
Stuff rare/épique (bâton d’arène saison 2 avec +40 aux sorts) (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Paehrinpour mon stuff complet)
Métiers : mineur (375) joailler (361) premiers soins (375)
Uniquement pve (je ne pratique le pvp que pour certains objets également utiles en pve)

Template actuel : 40/21/0 à noter que ce n’est pas ce que j’appellerais la version classique de ce template, mais que j’en ai fait une version pve (regen mana réduction d’aggro). Je me suis également essayé à un template 40/0/21 (pour Moroes afin de pouvoir utiliser le double iceblock), et que j’ai monté tout mon mage sur un template full arcane (pour finir sur un 56/0/5 je crois). Je trouve qu’une bonne base arcane est toujours très pratique vu qu’elle permet d’augmenter considérablement le mana, la regen mana et les dégâts de tout les sorts.

Expérience HL : mon expérience HL se résume très rapidement puisque je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de tester les instances de raid pré-BC (uniquement UBRS une seule fois). Pour les instances BC j’ai de l’expérience héroïque ainsi que karazhan (jusqu'à l’opéra malheureusement). Je ne demande cependant qu’à apprendre.

Guildes fréquentées et raisons de mon départ : J’étais précédemment chez les « Broyeurs de gnomes », mais la guilde a commencée à se dégrader de jour en jour pour finir par le gquit de la majorité des healers et des tanks. Je pense rester jusqu’au retour du GM (dans la mesure du raisonnable) afin de l’informer de mon départ. J’ai également fréquenté les « empereurs noirs » que j’ai quittés pour les mêmes raisons et avec autant de regrets.

Mes objectifs dans le jeu : à court terme j’ai pour objectif de poursuivre les instances héroïques autant que possible afin de compléter mon set gravé au mana ainsi que le reste de mon stuff, karazhan étant également pour moi un objectif de choix (plus pour le challenge que pour le loot). A plus long terme je ne pense pas surprendre en citant des instances telles que Grull, Magthérion, Serpentys, etc.

Pourquoi In Memoria : Mon choix c’est porté sur In Memoria car j’ai déjà eu l’occasion de jouer plusieurs fois avec Immalee, avec qui j’ai dernièrement discuté de votre guilde, et il m’est apparu qu’elle correspond à mes attentes, à savoir une guilde pve, avec une bonne ambiance et des membres motivés pour le pve HL. Bien qu’étant peu nombreux je pense qu’avec des gens motivé cela suffit (mieux vaut 30 joueurs motivés que 100 totalement démotivés selon moi).

Mes disponibilités : elles sont malheureusement plus faible que se que j’aimerai. Je peux m’arranger pour être disponible 4 soir par semaine à partir de 20h30-21h. Pour le reste de la journée aucun horaire précis. Je préfère noter que mes disponibilité de sont pas en fonction de ma volonté mais de celle de ma mère (qui il faut le noter ne comprend pas les objectifs et l’investissement que représente WoW).

Accès : MC up, karazhan up, tout héroïque up sauf Ville-Basse (manque 500 de réputation).

Je tiens pour finir à noter que je possède GEM, TS (j’y suis connecté dès que je me mets sur WoW, ainsi même sur un reroll je suis au courant de ce qui se passe), ainsi qu’une version de fraps (pas la dernière) afin de filmer nos exploits PVE si nécessaire. Je suis disponible pour une instance de test si nécessaire.

J’espère avoir répondu à vos attentes et m’excuse si ce post s’avère être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:20

okay pour les 4 soirs par semaine ces ce que l'on ata on minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
Immalee




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:51

+1 egalement de ma part et de celle de Diberrk, apres avoir jouer plusieurs fois en hero avec Paehrin, je peux confirmer que ca s'est toujours tres bien passé, en plus il est tres sympa^^
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
paehrin

paehrin


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:42

Je voulais préciser que c'était 4jour par semaine pour les horaires run instance raid mais les autre soir je suis présent aussi, mais avec des horaires plus restraints et moins fixes, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Urukaï
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/06/2007

[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://in-memoria.forumgaming.fr
devilz




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2007

[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Trés jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Paehrin [70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Paehrin [70]   [Accepté] [Mage] Paehrin [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Paehrin [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Helkanis
» [Mage] OeilRouge [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Memoria :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser